Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
6 février 2008

Je me suis fait tagger !

Rho, la coquinette, cette Dan ! Bon, je n'ai  pas suffisamment de contacts pour tagger a mon tour, mais je vais répondre.... 

Règlement:
* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

- Je suis très taquine, surtout depuis que je suis enceinte ! mon pauvre Lolo !
- J'adore le chocolat... c'est banal, ok, mais bon, c'est tellement vrai !!!
- Au boulot, on me surnomme Mc Gyver...  serait-ce parce que je bidouille tout ce qu'il y a à réparer ?
- J'aime vivre à la campagne. J'y ai grandi et je ne me suis jamais habituée à vivre en ville même au bout de 15 ans... Quelle chance d'avoir pu acheter cette jolie maison dans ce joli village avec mon amoureux !
1272176895_l







- Je sais imiter les Vamps ! sisi !
-Et pour finir.... J'aime pas quand mon chef se grattouille le zizi pendant qu'il me parle !!!! Quel dégueu !


Publicité
Commentaires
P
bah il est dégeu ton patron!!<br /> remarque moi j'avais un prof d'anglais qui se gratais le cul!
N
Joli maison! Alors on couture sec! Bisous
D
tiens! mdr! moi aussi on m'appelle mc guyver!!!!!<br /> bon, a quand la video de ton imitation des vamps!!!! on veut voir.....;-)
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité