Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
26 mars 2008

J'ai reçu mon premier swap !

Marie, la super organisatrice du swap Doudou (entre autres...) est ma swappeuse !
Et elle nous a gâtées, Luna et moi !!! C'était Noël, ce matin, après la visite de notre factrice !!!

Voyez un peu tout ça :

S6300624

- Un doudou cheval tout mimi
- Un adorable livre tissu, hyper poétique
- Un cadre en lin tout craquant pour la chambre de Luna
- Un collier home made pétillant pour moi
- Un gommage choco-coco ! Miaaaam !
- Un agenda pour être bien organisée dans mes swaps !!!
- Un super sac en toile africaine avec une bijou zozio !!!

Marie a largement dépassé ca qui était prévu dans le swap....
Encore un grand merci et surtout de gros bisous à elle !

Publicité
Commentaires
I
Que de jolies choses<br /> Tu à était bien gaté, c'est cool ça !
P
moi aussi j'ai reçu mon swap doudou, n'est-ce pas mademoiselle!!! ça me plait beaucoup!!! le papillon est trop génial , les cadeaux sont super, et nounours est ravi !!MERCI!!!!!
Y
drôlement gâtées dis donc ! tout est très joli !
M
contente que tout te plaise ma biche <br /> marie
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité