Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
7 mai 2008

Swap Bohème

Ma swappée, Baraginie vient de me dire qu'elle avait bien reçu son colis et que tout lui avait plu.
Je peux donc maintenant vous montrer ce qu'il contenait (j'emprunte ses photos, parce que je n'avais pas tout pris avant l'envoi..)

25305369_p25305320_p25305249_p

Un collier bohème fait de feutrine, fleur en tissu, petites perles et anis étoilé
Une matriochka porte clefs
Une pochette mci avec un stylo qui brille
Une shining pochette avec des sachets de thés à la russe

Et voilà !

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon, j'adore le collier!!!!
B
et bien tu vois, je suis pas fan du point de croix, et pourtant, la poupée russe, je l'adore. Comme quoi tu m'as bien cernée! (ou alors t'as eu grave du bol!! ^^)
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité