Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
9 juin 2008

Des petites ballerines

Aaaaaah ! Ca y est, j'ai repris les bidouilles ! Je ne sens toujours pas grand chose au bout du pouce, index et majeur de ma main droite, mais bon... Je suis quand même arrivée à tricoter ça pour ma petite chérinette : S6300864

J'ai trouvé les explications ici, merci Lalieenrose pour la traduction !
J'ai fait la taille naissance, mais ils sont un peu grands, donc Luna les mettra un peu plus tard...

Publicité
Commentaires
L
Je suis contente de voir que la traduction des sartjebooties a permis d'habiller si joliement les petits petons d'Elfe-Luna ;)
F
Adorable comme tout ces petites ballerine et surtout en rose comme ça. Joli travail. Bonne soirée, j'espère que Elfe-Luna se porte bien.
P
les pieds de ma bichette devraient effectivement rentrer dans ce modèle!! dis moi quelle taille, quelles aiguilles!! j'ai vu que tu m'avait envoyé des mails mais j'ai été intérompus par ma bichette alors je te répond bientôt!! ah !! je ve bien le modèle!!<br /> merci bises
P
les fameuses ballerine a brides!! moi, je lui ai tricoté pleins de ballerines en 3/6 mois, etb elles n'en portera pas beaucoup!! trop grands pieds!!
T
trop bien, les sartjebooties en français!! échange de bons procédés; je t'envoie via mail les explications du cache-coeur!Merci miss!
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité