Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
13 septembre 2008

Petits bonnets

J'ai voulu en acheter un à Luna la semaine dernière, mais le seul que j'avais trouvé était trop petit. Alors, ni une ni deux, j'ai attrapé mes aiguilles et voilà :

Celui-ci avec une petite bordure et une fleur au crochet pour aller avec le manteau des intemporels :

Bonnet_Luna_1

Et un autre plus flashy :

Bonnet_Luna_2

Et ça a l'air de lui plaire !

S6301248

Publicité
Commentaires
S
QUELLE BOUILLE ! UN ANGE !
P
Elle est trop mignonne ta p'tite puce... encore une qui va faire des ravages dès la maternelle!!!!
N
Moi aussi j'ai la folie du bonnet en ce moment. Faut dire qu'en une soirée c'est fait et offert le lendemain. Deux heureux d'un coup !
S
adorables (les bonnets et la frimousse!)! et que dire de l'écharppe feuille! il y a plusieurs tailles possible??? beau travail en tous les cas!
F
Trop mignon tes petits bonnets et ils lui vont à ravir. Tu travailles drôlement bien dis-donc.
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité