Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
13 novembre 2008

Mini LFS

Il était terminé il y a quelques jours déjà, mais il me manquait les boutons. J'en ai trouvé de jolis carrés en nacre hier pendant ma pause dej' (au moins ça sert à ça d'aller bosser !!!)
Un mini LFS gris souris pour ma souricette :

mini_LFS

13_novembre_4

Ne me demandez pas les explications, c'est une bidouille totale, je peux juste vous dire que je suis partie de 54 mailles en aiguilles 3,5....

Publicité
Commentaires
M
Super ta [I]"bidouille"[/I] !<br /> Trop choux ce petit bout !<br /> ***Patricia***
T
Pour une bidouille, il est très réussi... Bravo !
P
beau bidouillage mamzelle mary!!
P
chapeau bas! je m'incline...
M
Bon ben il va falloirm'expliquer comment tu bidouilles si bien, on a dit quand d'ailleurs? Jeudi ca me va !!!<br /> @ plus<br /> Je viens de faire une brassière grise aussi, et c'est intemporellement mixte je vois....
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité