Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
18 novembre 2008

Une nouvelle boutique

C'est dimanche

ouvre sa boutique de patrons et de vêtements pour enfants en ligne.

Leur style rétro est adorable, regardez :

32404755

32489021

Et en plus, pour inaugurer leur nouvelle boutique, les créatrices offrent (donc gratuitement !) le patron d'un petit gilet sans manche comme on en voit fleurir partout sur la blogo.

Publicité
Commentaires
S
j'espère que la boutique aura du succès pour qu'il y ait encore plus de modèles, c'est très sympa ce côté rétro... ( Framboise va pouvoir faire de la belle couture pour ses petites-filles! hihihi )
M
oh oh je vais voir ca de ce pas!ça a l'air bien sympa..
S
ET VI ? Hein ?<br /> j'aime beaucoup leur style effectivement
M
ça a l'air sympa;je vais y faire un tour,<br /> <br /> merci pour l'info!<br /> bises
F
Merci pour l'info. Ca devrait être sympa, je vais essayer de m'imprimer le patron, c'est pas gagné.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité