Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
2 décembre 2008

J'ai une NSP !!!!!!!!!!!

Il y a quelques temps, Haud m'a fait sa demande officielle et j'ai accepté ! Dorénavant, nous sommes NSP.

Alors ne me demandez pas ce que veut dire exactement ce sigle, je ne sais pas. Ce qui est sûr, c'est qu'une NSP, c'est une correspondante spéciale, quelqu'un avec qui on échange des p'tits Kdos... et nous, en plus, on a la chance d'habiter près l'une de l'autre, donc on pourra se voir, discuter en vrai, boire des p'tits kawas ou de bons petits thés, bricoler ensemble peut-être....

Bon, pour le moment, on ne s'est pas encore rencontrées, mais je suis sûre que ça ne saurait tarder !!! J'attends ça avec impatience ! Je suis certaine que nous allons bien nous entendre et partager des moments sympas !!! Vivement !

Publicité
Commentaires
S
SUPER ! je clique lui rendre visite alors
M
je suis contente que vous vous soyez rencontrer tu vas voir c'est super avoir une NSP c'est super excitant de recevoir tous ces petits KDOS d'autant quand c'est quelque'un qui t es proche !<br /> gros gros bisous à toi et ta petite famille <br /> marie
S
j'aime bien la définition de PasKline! je suis sûre que ça va être très motivant de "bidouiller" et passer de bons moments toutes les deux! bonne rencontre!
R
C'est moi! Tralala!! Et oui, je suis dière, et je pense aussi que nous allons nous entendre. Et puis ton mari a une tête à kickers, donc c'est bon signe...et tu sais quoi, je me suis trouvée une nouvelle paire de docs à fleurs! tralala! bisous à ta puce. Bon courage pour le boulot et à bientot, si, si!
M
Super!!je vous souhaite de partager de bons moments!<br /> Bises
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité