Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
22 février 2009

Gilets tous doux

Un gilet jersey et point de riz pour moi et un mini Grr pour Luna (modèles La Droguerie) en laines BDF (une laine 50% laine 50% alpaga gris clair (un peu la couleur fade des tourterelles) et Angel coloris pavé)

S6301826S6301840

S6301823S6301839

C'était la première fois que je tricotais des matières nobles, c'était très agréable !

Et à porter, quel bonheur !

Publicité
Commentaires
S
j'adore le concept mère et fille assorties! bravo[Bravo], il faudrait vraiment que je trouve le temps d'en faire autant pour ma bichette et moi, surtout que plus j'attends, plus le tricot va être grand!!!
P
Trop beau et trop tendre!!
M
c'est superbe, vraiment beau!!!![;)]
C
trop joli ! j'adore ce genre de laine mélangée ....
L
chouettes tes gilets!!! celui au point de riz, tu as fait quelle taille et il t'a fallu combien de pelotes de chaque? Parce que je voudrais me le faire mais j'hésitais sur le choix de laine, je pensais prendre de la doussine de BDF mais ton mélange est vraiment beau. C'est pas trop difficile à tricoter 2 pelotes ensemble?<br /> Bises
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité