Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
11 janvier 2010

Merci Paskline !

A l'occasion de Noël, Paskline a organisé un petit jeu et je suis l'heureuse gagnante !!!
Voyez un peu ce qui est arrivé dans ma BAL !!!!

S6302512

S6302514

De délicieux biscuits homemade accompagnés de papillottes et d'une très jolie carte faite maison elle aussi. Est-il utile de vous préciser qu'on s'est régalés, ici ?
Allez faire un petit tour chez elle pour découvrir tous ses talents !
Merci encore, Paskline !

Publicité
Commentaires
P
de rien!!! je suis ravie que ça vous aient plu!<br /> je réalise combien Luna a grandi .... et elle a les cheuveux longs.... bon, Inès frise alors pour la longueur....et en plus je lui ai déjà coupé deux fois! une fois a cause d'un bouton arracheur de cheuveux, et une autre pour rattraper la première coupe![mdr]
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité