Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
31 janvier 2010

Tenir ses engagements...

Vous le connaissez, lui : lapinagile ?

Et bien, question retard, je l'ai battu à plates coutures...
Bon, j'en suis pas fière, hein !
Encore toutes mes excuses à mes chères piffées qui ont attendu 6 mois de plus que le délai maximum...
Et comme j'étais bien partie, j'en ai profité pour gâter un peu 2 netcopines.

Tout ça est donc parti cette semaine (sauf 1 lettre qui attend son adresse) :

S6302530

Publicité
Commentaires
G
Oui ça valait le coup d'attendre! Pour ma part je ne suis pas loin de te battre question retard dans mes pifs, ceci dit je ne m'en fais pas puisque je n'ai reçu qu'un seul des trois pifs auxquels je m'étais inscrite!
F
Ca vallait le coup pour elles d'attendre :)
F
Oh! Tu as repris du coeur à l'ouvrage. Elle vonr être bien contentes tes piffées car c'est bien joli tout ça.
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité