Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
21 juin 2010

Une belle rencontre

Samedi, PasKline et Framboise sont venues me rendre visite. Quel agréable moment !

J'ai été ravie de faire votre connaissance "pour de vrai" !

Luna et moi avons reçu de merveilleux présents  :

Une superbe guirlande au prénom de Luna, made in Framboise :
54423791_p

 

Un adorable ensemble au tricot by PasKline,

composé d'un cache-coeur anis, d'une pochette rayée et d'un bandeau à petite fleur :
S6302812

 

S6302820S6302829S6302813

 

Pour moi, un astucieux et surtout joli carnet pour recycler les enveloppes en listes de courses from PasKline :
S6302833

 

Et une belle trousse à maquillage, made in Framboise, qui ne va plus quitter mon sac :
54423132

 

(merci pour les photos, Framboise !)

 

Elles sont reparties elles aussi avec quelques bidouilles d'Elfmary :

 

Pour Inès, une valisette en carton garnie d'une robe granny et de petite barrettes et chouchous à fleurs :
S6302793
S6302782S6302790
S6302771

Edit : J'avais omis de donner la "source" de la robe granny ! c'est ici

Et pour les grandes, une trousse à maquillage et un tout petit porte monnaie :
54422666

 

Merci encore, les filles, j'ai passé un délicieux moment en votre compagnie !

 

Vivement qu'on recommence !

Publicité
Commentaires
V
en venant de chez Paskline: je me suis inscrite à son swap rock'n brode, alors je suis allée faire un petit tour sur son blog ! ta puce a bien grandi, elle est très mignonne ! bonne fin de journée
M
Elle est super ta robe granny!!! je la rajoute a la mosaik des demain ! biz
N
Chouette rencontre effectivement!
S
C'était comme une Noel-party !
A
De beaux échanges!
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité