Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
17 avril 2011

Le retour ! Flash-back #2

Allez, on s'y remet ! Reprenons le flash-back !

Pour commencer, un petit gilet pour moi, tout en soie.

Gilet_soie_1

Gilet Bambou by La Droguerie (modèle dans un MCI),

tricoté en Phil'soie (100% soie... trop trop beau) coloris perle.

Quelques modifications :

- Tricoté aux aiguilles n° 3 (c'est long, mais si beau...)

- Un peu rallongé

- Un petit ourlet dents de chat aux manches et en bas, parceque je n'aime pas du tout le fini jersey qui roulotte

- un biais cousu le long des bordures devant, sur l'intérieur, pour la même raison

 

Publicité
Commentaires
S
Très joli gilet, même si aux aiguilles n°3 ça ne va pas vite, ça valait la peine !! [Bravo]
S
magnifique!!! tout à fait le genre de petite "laine" que j'aime, et les détails personnalisés ajoutent beaucoup au modèle! bravo![Bravo]
L
Très chouette!!! Ça va cocotte? Ça fait un bail!!! Je ne vais pas tarder à repasser à la bibliothèque, j'espère t'y voir. Bises.
P
ah oui!! ça rend super bien!!!
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité