Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
23 août 2011

Tunique croisée

Réalisée l'an dernier... no comment...

Une tunique croisée tirée de ce livre :

30verzr

 

Voici le modèle du livre :

2vhxdt5

 

Et voici la mienne :

 

S6303215

S6303217

 

J'avais exactement le même tissu dans mon stock, alors, quand je l'ai vue, je l'ai voulue !

Reste à vous montrer le petit pantalon en lin que j'avais fait pour aller avec !

Allez, aujourd'hui, je reprends le boulot, je vais essayer de poster plus souvent ;)

Publicité
Commentaires
1
Très belle tunique,beau travail.
M
Elle est superbe !<br /> Félicitations !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
S
bravo! elle est très jolie et le modèle est original![Bravo] j'espère que le rentrée s'est bien passée (et qu'on va bientôt voir la suite!!!! hihihi!)
P
bah c'est super!! même un an après je suis sûre que tu l'aime tjrs autant!
P
joli travail... et ravie de te retrouver!!!
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité