Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
12 août 2012

Le come back !!!

A l'occasion des JO, des olympiades de tricot ont été organisées sur Ravelry, Les Ravellenic 2012.

Pour y participer, je me suis jointe à l'équipe fondée par l'illustre Hélène Magnusson, la "Team Icelandic Knitters".

Le challenge consistait à tricoter un projet choisi parmi les modèles d'Hélène pendant la durée des JO.

J'ai choisi le fameux Brynja, dont voici mon interprétation :

Elfmary's Brynja

S6300104

C'est un modèle très agréable à tricoter, qui monte icroyablement vite, entre autre grâce au tricot en rond qui permet de ne tricoter qu'à l'endroit. J'ai bien sur connu le grand frisson au moment des "Steek" qui consistent à couper le tricot afin de séparer les 2 devants.

Par chance, j'avais de la laine islandaise dans mes stocks, achetée le printemps derniers lors de puces de couturières, la Saga de Samband. Pour l'instant, elle gratte horriblement, mais j'espère arriver à l'adoucir !

Publicité
Commentaires
C
je l'adore celui là aussi! je viens de découvrir que tu as un blog! bonne nouvelle! j'aime faire ma curieuse!!!!! bisous
M
très chouette ce brynja, et bienvenue au club des gilets islandais tricotés en plein été !
V
[:(]Magnifique ton Brynja!<br /> J'ai très envie de le tenter mais je n'aurais jamais ton courage pour le couper!!!
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité