Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
12 janvier 2013

Lectures 2012

Betty - Arnaldur Indridason Cyannure - Camilla Lackberg Frontiere mouvante - Knut Faldbakken Je m'appelle Lotte et j'ai huit ans - Anne B La muraille de lave - Arnaldur Indridasson 

La tour d'arsenic - Anne B L'ami retrouvé - Fred UhlmanLes cafards - Jo Nesbo  Le septième fils - Arni Thorarinsson  Le sauveur - Jo Nesbo

Amour - Hanne Orstavik L'armoire des robes oubliées - Riika Pulkkinen Le bonhomme de neige - Jo Nesbo Le dresseur d'insectes - Arni Thorarinsson

 

Pour le meilleur et pour le pire - Gunnar Staalesen Les oreilles de Buster - Maria Ernestam Mon doudou divin - Katarina Mazetti L'enfant allemand - Camilla Lackberg

L'étoile du diable L'homme chauve-souris - Jo Nesbo Le cadavre dans la voiture rouge - Olafur Haukur Simonarson

  

Publicité
Commentaires
N
jolie liste de lecture! J'adore aussi jo nesbo
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité