31 mai 2009

Belette's Partly 2 !

Chez Stef et sa Belette, il y a une superbe panoplie de princesse liberty trop trop jolie à gagner ! Alors bien sûr, je participe pour ma sucrette d'amour !Un petit clic sur l'image et vous y êtes !
Posté par maryleo à 09:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 mai 2009

Il y a eu 1 an samedi...

Une petite fée est venue se poser dans notre vie...
Posté par maryleo à 16:47 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
06 mai 2009

Puuuuuub !!!

Mon p'tit Mari chéri a créé son entreprise d'assistance informatique, alors, je lui fait un p'tit coup de pub, ça ne peut pas faire de mal !!! CLIC CLIC sur l'image et vous y êtes !
Posté par maryleo à 09:24 - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 mai 2009

Une créatrice généreuse

Valérie, sur son blog "Parfum du ciel" nous fait partager la joie de la prochaine sortie de son livre "30 Sarouels et autres trucs de filles" en nous proposant de participer à un concours dont l'heureuse gagnante recevra ledit livre. Un petit CLIC sur l'image et vous y êtes !
Posté par maryleo à 13:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 avril 2009

Y'a du laisser-aller....

Ok, ok, je me fais rare, ces temps-ci...Mais voilà ce qui occupe tout (ou presque) mon temps "libre" :Alors, bon, des fois, quand même, j'arrive à faire 2-3 p'tites bidouilles :Trendy châle en Angel (BDF) coloris Khôl Avec des petits trou-trous autour :Il est tout doux, tout chaud et si léger !!!Un vrai bonheur !
Posté par maryleo à 18:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
01 avril 2009

Blue eyes, Baby's got blue eyes

Rien à vous montrer pour le moment, excepté la plus belle de mes créations. Bonne journée !
Posté par maryleo à 08:38 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

13 mars 2009

Vendredi 13

Pour certaines, c'est un jour de chance, pour d'autres, synonyme de grosse poisse... Bon, moi, je ne gagne pas souvent (faut jamais dire jamais, hein !) Alors, j'ai tenté ma chance chez Madame P'tits vikings qui organise aujourd'hui un tirage au sort où de petites merveilles sont à gagner ! Si vous voulez tenter votre chance vous aussi, un p'tit clic sur l'image et vous y êtes !
Posté par maryleo à 10:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 mars 2009

Petit Grr

Voici le petit gilet à rangs raccourcis sur mon petit top modèle préféré : Et j'en profite pour répondre à l'appel de Cellarienne (Blog : "Dans un petit Village") qui voulait qu'on montre notre bout d'chou dans notre tenue préférée. Donc ici, petit ensemble offert par Tata Sonia et Tonton Cédric pour Noël et petit Grr tricoté par Moâ !
Posté par maryleo à 11:06 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
04 mars 2009

A la chaine

Et ce n'est qu'un début ! Des pochettes de téléphones portables commandées par mes collègues, et une pour moi, quand même ! Elles sont toutes ornées de torsades et munies d'un montage tubulaire pour y passer le ruban qui se resserre avec une perle en bois.
Posté par maryleo à 11:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
24 février 2009

Chez Parfum du Ciel...

Il y a un sarouel à gagner ! Pour les 1 an de son blog, cette talentueuse demoiselle organise un concours avec en jeu un sarouel ! si vous voulez y participer vous aussi, un petit clic sur l'image et vous y êtes !
Posté par maryleo à 14:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]