Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
9 avril 2013

Myrten Hat mix end of may flowers

Pour aller avec mes jolies mouffles, un joli bonnet !

DSCF0072_medium2

DSCF0071_medium2

DSCF0069_medium2

Myrten Hat by Hiroko Fukatsu

Modifié avec les fleur "End of May"

Il existe un "End of may hat", mais je ne le trouvais pas à mon goût, trop chargé...

Alors, j'ai bidouillé, et j'aime beaucoup le résultat !

Un chouette ensemble pour affronter les grands froids...

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par ici.<br /> <br /> Tu as réalisé cette année de bien jolies créations.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> J'aime bcp ce que tu fais !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val (de Macey 10)
L
Superbe, et puis quel choix judicieux de couleurs !!
A
ce genre de créa est juste incroyable!!!!!!! ça m'épate tu peux pas savoir à quel point! ça me parait hyper compliqué! il est beau ton bonnet!
R
et bin didonc le chapeau est tout aussi beau....oooh
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité