Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
14 octobre 2013

L'Islande en Mongolie

Pourquoi ce titre ? Il s'agit du fameux Brynja d'Hélène Magnusson, un modèle Islandais que j'ai potographié lors d'une escapade en yourte.

Voici enfin mon joli Brynja prairie (fini en février dernier...).

Je l'ai appelé ainsi pour ce joli vert vif.

DSCF0203

DSCF0204

Brynja by Hélène Magnusson tricoté en Istex Létt-Lopi Vert vif et Corail.

 

Publicité
Commentaires
P
chouette alors!! et tu as trouvé une yourte du coup!! ravie de voir un peu de news de toi!!
P
sympa ce gilet... j'aime beaucoup!!
R
ce gilet est vraiment beau...une bien belle reussite...;)
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité