Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
13 février 2008

Je suis maladeuh !!!

Et oui ! la sorcière gastro a encore frappé... c'est mes collègues qui doivent être contents... 3 semaines de maladie et une semaine de congés... Bon tant pis hein, je le fais pas exprès non plus !!!
Bref, du coup, je suis un peu bloquée à la maison, et entre 2 dodos, j'ai tricoté :
S6300530




selon le Tuto de Guylaine from Agat. Merci à elle !

Et brodé :
S6300533S6300534

Bonne journée ! (moi je suis un peu dégoutée quand je vois ce beau soleil et que je ne peux pas sortir...)

Publicité
Commentaires
M
guylain c'est ma cops !!!<br /> et tes chaussons sont tous mimi , <br /> soigne toi bien ma belle <br /> marie
N
rétablissement ma belle mais ce n'est pas le bon moyen pour perdre tes kilos!!! Allez, je t'embrasse. J'espère te transmettre mes crobes (bronchite carabinée) bientot!<br /> Haud
M
J'admire la mini taille de tes biscornus, les miens étaient énormes, et depuis je n'ai pas eu le courage de récidiver!lol! Ca me donne envie...
P
merci pour le com, tu as bien raison!!<br /> je vais surement aller voir le tuto des chaussons, ils sont très mignons, et nos bébés seront jumeaux de chaussons!!
A
Coucou,<br /> Ben ils sont très réussis ces chaussons.<br /> A bientôt.<br /> Guylaine from AGAT
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité