Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
9 mars 2008

Bidouilles du dimanche #1

Un petit bavoir pour ma petite fée :

Bavoir1__9_mars_2008

J'ai emprunté l'idée sur un site internet que j'ai croisé un jour... mais je ne l'ai pas retrouvé... Donc je suis incapable de le citer... 1000 excuses à la créatrice (si c'est bien une dame...) En tout cas, je promets que c'est à usage personnel uniquement !

Edit du 12 septembre :

Grâce à Kallou, j'ai retrouvé où j'avais vu ces jolis bavoirs : Chez Pop-Linotte !

Publicité
Commentaires
P
chouette ton grigri j'aime beaucoup tes petites broderies et aussi ton bavoir, super les couleurs comme toujours!!
F
Ce qu'il est chouette, ce bavoir ! ça va être la fête pendant les repas...
B
youpy c est super !!!!!!! cela ne vient pas des genes de Bernie!!!!!<br /> felivitations!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité