Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
27 mars 2008

Swap Lin & Liberty

Mon colis est bien arrivé chez Agat, Je peux donc vous montrer ce qu'il contenait !

S6300599

La fleur pique-aiguilles :

S6300602  S6300603

Une petite aumônière :

S6300605

Un carnet artisanal décoré d'une petite fleur lin & liberty :

S6300600

Une petite carte avec des fleurs au crochet :

S6300607

Et un petit cadeau pour les 1 an de son petit garçon :

S6300609

Je suis contente de savoir qu'ils ont aimé ! Ca m'a fait super plaisir de créer pour eux !

Publicité
Commentaires
L
super beau j'aime beaucoup les couleurs du lin et liberty très beau !!<br /> <br /> le pantalon est à croquer, tes petites mains ont bien travaillés :)<br /> <br /> Bisous
M
Superbe!!tu l'as bien gâtée!!Et en + ton pique-aiguilles ,il ets parfait des 2 côtés....Sur l'envers du mien ,il y avait des plis...<br /> Et puis le carnet:très très beau!!!Bravo!!
M
bravo encore et merci de participer à mes swaps , tu es très fidéle ,bises
P
Sacré coup d'aiguille... j'adoooore!
F
Bravo! Ce swap aussi recèle de nombreuses merveilles! Tu fais de très jolies choses!
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité