Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
10 mai 2008

Tagguée !!!

C'est Mlle Haud qui m'a tagguée !

Voici les règles du jeu :
- 1/ Mettre le lien de la personne qui vous Tague (cliquer sur son nom)
- 2/ Mettre le règlement du jeu
- 3/ Répondre aux 6 questions
- 4/ Taguer 5/6 personnes en inscrivant leur noms ... Bon je m'arrête à 3 parce que les chaines s'enchainent sinon...
- 5/ Avertir ces personnes sur leur blog

Tes couleurs préférées : Les vraies couleurs ! J'ai horreur des tons pastels et je ne suis pas fan du bleu. J'aime beaucoup le kaki, le prune, le rouge, le orange.... tout ça dépend de la saison, de l'état d'esprit, de l'objet concerné...

Tes matières préférées : Pour le textile, les matières naturelles, coton, lin, ramie... et sinon, le bois, la terre.

Tes odeurs préférées : L'odeur de mon mari chéri, le chocolat, le pain grillé, la terre après la pluie...

Tes gourmandises préférées : sans hésitation : le chocolat !!!, les bonnes patisseries d'Aix en Othe (leurs aixois et leurs paris brest sont divins ! (entre autres))

Ce que tu aimes recevoir : des bisous et des calins de mes amours, des fleurs, des sourires...

Le style de ta décoration :pour l'instant, comment dirais-je??? Abracadabroc !!!! notre maison est en cours de rénovation et notre budget pas extensible, donc on refait d'abord, la deco viendra ensuite

Bon, va falloir que je taggue des copinettes, maintenant :

Bullalune

La Fée Maladroite

Minia

La Fée Lili

µEt voila ! Je sais, je ne sais pas compter jusqu'à 5 ! Hihihihi !

Publicité
Commentaires
Y
comment vas-tu ? je pensais avoir mis un comm sous ton "compte à rebours" et non, j'ai dû faire une fausse manip ! je te demandais donc si tu tenais le coup et si tu n'avais pas trop souffert de la chaleur ces 2 dernières semaines ?<br /> bon courage pour ces dernier sjours et gros bisous
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité