Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
8 juillet 2008

Le temps passe...

Le temps passe si vite... Luna a déjà un mois et demi... Elle nous a offert 2 nuits de suite... de 23h à 7h et de 23h à 6h. Ca fait du bien !!!!
Mais les journées sont toujours aussi chargées malgré la présence de M. Papa qui m'aide beaucoup.
Alors je suis pire qu'en retard pour vous répondre, les copinettes... Désolée ! Alors, voici un post pour vous remercier toutes pour vos gentils petits mots, ça me fait super plaisir. Et vous lire me change les idées en cas de pleurs à rallonge, comme aujourd'hui...
Dès que je serai arrivée à avoir un rythme moins effréné, je ferai mieux que ça, promis !

Publicité
Commentaires
P
on peut pas t'en vouloir de t'accuper de ta puce quand même, ça serait un comble...
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité