Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
25 septembre 2008

Une W pour Moïra

Moïra, ma filleule, fête ses 10 ans aujourd'hui.
Je lui ai cousu cette W du livre 111 des JCA en velours milraie bleu (parce que c'est sa couleur préférée !) et biais à petites fleurettes.. Une version très modifiée, rien que pour elle !
(j'ai fait un pli creux devant à la place de fronce, car le tissu est épais, j'ai supprimé la double épaisseur du devant, rallongé les manches et la longueur des devant et dos, j'ai supprimé la parmenture que j'ai remplacée par un biais maison et rajouté un ruban de ce biais par dessus la couture sous poitrine)
J'espère qu'elle va aimer !

W_Mo_ra_25_sept_2008_1

W_Mo_ra_25_sept_2008_2

W_Mo_ra_25_sept_2008_3

Réalisée grâce à un échange de patrons avec Coralie.

Publicité
Commentaires
T
Waw!
P
encore une qui va faire sa craneuse!! bravo la couseuse!!
C
Cette tunique est très réussie, j'aime bien le pli creux, c'est une idée ! Et le rappel biais/ruban est bienvenu.
M
elle est très belle cette tunique...Nl douite que ta nièce va être très contente de ce cadeau...<br /> Bises...
P
j'adooore... la couleur, la forme ... tout!!!<br /> Elle devariat être ravie, et risque de faire des jalouses à l'école!
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité