Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
17 octobre 2008

Un petit gilet gris

Je l'ai terminé hier soir devant les derniers épisodes des Desperate Housewives :
Mon petit LFS gris bidouillé à la sauce Elfmary :

Gilet_gris_2

Gilet_gris_1

J'ai fait plein de modifs :
Tricoté en 3,5 au lieu de 5 avec un fil acrylique à 35cts la pelote et 3 boutons de nacre de récup'... (il me revient à... 1,75€ !!! la ruine !!!)
J'ai préféré ne pas faire de dentelle, je le voulais tout simple, portable tous les jours.
J'ai aussi supprimé les manches. Autant dire qu'il n'a plus grand chose à voir avec le modèle d'orgine ! Mais moi, je l'adore !

Et vous, vous le trouvez comment ?

Publicité
Commentaires
S
Un bien joli ouvrage...
M
je le trouve très réussi!Et en plein dans la tendance ,en +!<br /> Bises
F
Bravo! Il est joli et sa forme simple permet de le porter avec tout.<br /> Quelle courageuse.
S
il serait très bien dans ma garde robe! ;) j'admire ta productivité! je n'arrive pas à finir un manteau pour ma bichette, commencé cet été!!!
P
il est super!!!
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité