Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
13 mars 2009

Vendredi 13

Pour certaines, c'est un jour de chance, pour d'autres, synonyme de grosse poisse...

Bon, moi, je ne gagne pas souvent (faut jamais dire jamais, hein !)

Alors, j'ai tenté ma chance chez Madame P'tits vikings qui organise aujourd'hui un tirage au sort où de petites merveilles sont à gagner !

Si vous voulez tenter votre chance vous aussi, un p'tit clic sur l'image et vous y êtes !

454935

Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ihiihiih ! c'est contagieux ! ihiihih !
F
Bah! Qu'es-ce qui se passe par ici! J'espère que tu vas bien ainsi que la petite famille. Trop de bouleau peut-être. Les beaux jours vont remédier à ça je pense. Alors à bientôt. Juste un petit mot pour dire que tu vas bien. Merci.[Bouquet]
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité