Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
30 avril 2009

Y'a du laisser-aller....

Ok, ok, je me fais rare, ces temps-ci...
Mais voilà ce qui occupe tout (ou presque) mon temps "libre" :

S6301935

Alors, bon, des fois, quand même, j'arrive à faire 2-3 p'tites bidouilles :

S6301945

Trendy châle en Angel (BDF) coloris Khôl

Avec des petits trou-trous autour :

S6301949

S6301954

Il est tout doux, tout chaud et si léger !!!
Un vrai bonheur !

Publicité
Commentaires
C
ihihih idem ici !!!! elle a changé dis donc ! une fillette elle aussi !
T
oh oui tu as raison, difficile de trouver un peu de temps quand ils sont un peu plus grands, mais l'essentiel, c'est elle ;) !! biz
F
Ah! On l'attendait ce retour! Ta petite est toute jolie, c'est bien normal qu'elle soit le centre de tes préocupations.<br /> Il est bien joli ton petit châle, c'est la grande mode.
P
on t'excuse parce que tu nous as donné une bonne raison d'être absente!!!!! mais ça fait du bien d'avoir des nouvelles... et de voir que tu arrives à bidouiller quand même!!!
P
tu as bien raison! mais ça fait quand même plaisir de voir que tu es là!!! très beau châle! moi, je cherche quelqu'un qui voudrais bien me tricoter un birtch !!! vraiment pas le courage d'apprendre a faire, et je ne me vois vraiment pas compter et tout ça.... si tu connais quelqu'un, pour un troc...
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité