Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
6 février 2008

Pfiou ! J'ai pô chômé !!!

Comme je suis allée à la ville (hihihi) 2 jours de suite, je n'ai pas pu faire autrement qu'aller faire les magasins de tissu.... et j'en ai acheté plein ! Surtout aujourd'hui, je suis allée dans un nouveau magasin d'usine de tissus d'où je suis sortie avec un sac énoooorme pour vraiment pas cher...
Et la, depuis 3 jours, j'ai fait des petites bidouilles :
Des citrouilles :
S6300499






Des chaussons pour ma petite fée d'apès ce tuto :
S6300504







Ah ! et j'allais oublier : hier, j'ai brodé cette petite matriochka pour marquer le milieu de l'écharpe de portage que j'ai cousue pour ma petite Luna :
S6300502






Voili voilou ! Et maintenat je suis sur les rotules ! Mais ça en vallait la peine, non ?

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog, c'est adorable, tout ce que tu fais, bravo!
M
SUPER MIMI J ADORE TOUT <br /> BISES <br /> MARIE
M
Le point de feston est très bien expliqué ici : http://jadsampler.freegaia.net/Ateliers/Hardanger/Button.html<br /> c'est vrai que ces chaussons sont ravissants! Et pour l'écharpe de portage, c'est fantastique, tu verras après on se demande comment on ferait sans!
D
j'ai le meme tuto, il est genial, ils sont superbes tes chaussons<br /> heuuu, comment tu fais ce point sur le hAut? instinctivement je l'ai deja essayé mais ca tombe pas droit pile poil sur le bord, pfffff
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité