Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
21 mars 2008

Concours de zozios !

Marie , super organisatrice de swaps, lance son Concours de Zozios !

Mais keskilfotilfaire ?

Réaliser un oiseau en tissu à suspendre ou à poser sur une branche (si vous ne savez pas comment faire, Marie a mis des lines de tutos sur son blog)
Puis envoyer à Marie une jolie photo de votre zozio mis en scène, pour qu'il figure dans l'expo Zozios sur son blog.
Et enfin, 2 gagnantes remporteront une créa de chez Marie chacune !
Allez, à vos marque, prêt(es), partez !

Publicité
Commentaires
N
J'dois pas être douée! Car je n'arrive pas à trouver un "contacter l'auteur". Je tente simplement de connaitre les références d'une jolie petite musique que tu sembles être seule à connaître : Bletzmer.... Peux-tu éclairer ma lanterne?<br /> Quant aux zozios, je fais suivre l'info sur mon blog et je tente de trouver le temps de faire un petit "quelque chose"... Belle Journée.
M
j espère que tu y participes !!
M
merci ma bichette !
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité