Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
28 mai 2008

Magie...

Ca y est, je suis Maman depuis le 23 mai à 0h24 !
Notre petite Luna se porte à merveille, moi aussi, malgré la césarienne...
Elle est merveilleusement belle, mais je suis désolée, je ne suis pas prête à l exposer sur le net pour l instant...
En tout cas, merci les filles pour vos messages, ça me fait méga plaisir !
A bientôt !

Publicité
Commentaires
V
Félicitations!!! bienvenue à Luna la jolie!!!
S
très sincères félicitations à la nouvelle Elfamille! beaucoup de bonheur pour tous les 3! profitez bien de chaque instant, ça passe si vite!
F
Bienvenue à la petite ElfLuna à qui je souhaite beaucoup de bonheur et aussi d'hériter des doigts de fée de sa Maman.<br /> Félicitations aux Nouveaux Parents.<br /> Chaque jour qui passera à présent sera encore plus beau que le précédant.<br /> Profitez bien de votre bonheur.
M
Tous mes voeux de bonheur à cette petite Luna!
B
Félicitations pour toute la famille! pensées depuis l'autre coté de la Manche
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité