Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
4 juin 2008

Des petites news...

Coucou les copi-net !

Un petit post pour vous dire que tout va bien dans notre petite maison dans la prairie. Les nuits sont courtes, mais quoi de plus normal ? Luna est adorable et si belle... Nous en sommes fous !

Je n'ai pas du tout le temps de bidouiller et en plus, je n'ai toujours pas retrouvé la sensibilité de ma main droite (canal carpien), donc pas pratique ! Pour la couture, la broderie, le tricot et le reste, je vais devoir patienter encore un peu...
Du coup, je travaille sur le faire-part de la petite fée chérie entre 2 tétées, sans oublier de faire la sieste moi aussi !

Merci à toutes pour vos gentils petits comm', ils nous sont allés droit au coeur !

Publicité
Commentaires
M
coucou bichette <br /> pour ma 1ere grossesse j ai eu le meme pb : donc infiltration par mon dr car trop douloureux et plus ma louloutes grandissait moins je pouvais la porter , alors ne prend pas ce bobo à la légére ! un gros bibi à toi et ta louloute <br /> marie
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité