Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
1 septembre 2008

MA 13 !!!!

Ca y est, je m'en suis enfin cousue une ! Je suis super contente ! Une vraie gamine ;-)
Une 13 du livre 5 des JCA !!!! Réalisée en une journée, entre les bibs, le bains, les repas, etc., c'est dire si elle est facile à faire !
J'avais craqué pour ce jersey imprimé baroque :

Tunique13_livre_5__1

Tissu "Les tissus d'Inès"

Publicité
Commentaires
C
Elle est très réussie ! Je comprends ton enthousiasme, je me lance aussi en couture et j'ai hâte de passer aux patrons japonais.
V
bravo!!! elle rend super bien!!!
T
quelle chance ... tu as cousu pour toi ! pfff tu as bien raison, parce qu'entre cadeaux, rideaux swap and Co, il faut bien se trouver un petit créneau ! Tu es toute jolie !
P
bravo, c'est super! moi, je n'ai toujours pas assez de temps!! ma petite potelée est gourmande!! mais je compte bien sur la rentrée pour grapiller un peu de temps!!
F
Bravo! Mary... beau travail et franchement tu es superbe sur cette photo, je comprend que ta Maman soit si fière"en plus, elle a beaucoup d'humour"<br /> EH! je viens de réaliser que tu as changer de bannière, c'est bien.
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité