Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
31 août 2008

PIF

Edit du 31 Août :

Je "remonte" ce post, car il manque une volontaire !

Je viens de m'inscrire au PIF de Tankilian, alors à mon tour d'honorer mes engagements !

Voici les règles du jeu:

1. N'importe qui possédant un blog peut participer.
2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire recevront un cadeau "fait maison".
3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog.
5. On ne doit pas participer à plus de trois PIF ...

Publicité
Commentaires
M
Ah voilà ! J'ai mes 3 "piffées" !!! Merci les filles ! Donc, il faudrait que vous me donniez vos adresses via "contactez l'auteur" (sous ma photo) pour que je puisse vous envoyer vos Kdos !!! Ca y est, la pression monte !!!
G
euh... si Tizou ça marche pas, moi oui du coup?
T
ouiiiiiiiiin, pourquoi j'ai pas de blog? :)))))<br /> N'étant pas douée de mes mimines, je suis en admiration devant vos bidouilles (et viens de découvrir votre blog)! Alors félicitations avec du retard pour la jolie Luna et bonne continuation!
N
ensemble alors??? Dis moi, parce que je suis comme melle miracle...je ne suis pas sur!!!
M
moi moi moi, je veux bien participer , 365 jours pour faire 3 cadeaux maison, c'est bien ça? Je devrais m'en sortir! Alors euh...Comment ça marche?je laisse le message PIF sur mon blog, c'est ça?!
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité