Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
30 août 2008

Pour l'automne qui approche...

J'ai cousu ce manteau des intemporels pour bébé en velours côtelé et doublure en imprimé façon cachemire en taille 6 mois (on dirait plutôt du 1 an d'ailleurs...).

Manteau_itemporels_1

Manteau_intemporels_3

Avec un joli bouton en bois :

Manteau_intemporels_2

Je suis plutôt contente du résultat, surtout que c'est mon premier vêtement doublé !

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe !
F
Oh! très mignon et les tissus très jolis. Belle réussite.
M
et bien je n'ai qu'un mot à dire, moi qui regarde ce modèle pour Marin depuis des mois..Il est superbe avec ce tissu, j'adore!!
F
superbe!<br /> belle réalisation<br /> je crois qu'il taille grand
C
superbe ! tu es vraiment douée !
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité