Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Les Bidouilles d'Elfmary
Archives
27 novembre 2008

Un peu de news

Rho lala ! Je m'aperçois que ça fait longtemps que je ne vous ai rien montré ni raconté !!!
Je suis en congés et j'en profite bien !
J'ai plusieurs choses en cours, de la belle laine sur mes aiguilles, un crochet qui crochette à toute allure...
Et j'ai fait dernièrement des achats très sympas, de la matière à bidouilles.
Je vous montre tout ça très bientôt, c'est promis !
Sinon, la semaine dernière, j'ai rencontré pour de vrai Mélanie que j'avais découverte via le site des JCA. On habite à 10 km l'une de l'autre, ça aurait été dommage de ne pas se rencontrer, ce n'est pas si courant d'avoir une bloggueuse pour voisine dans nos campagnes !
Donc j'ai passé un après midi très sympa en sa compagnie, je suis ravie d'avoir fait sa connaissance !

A bientôt pour plus de détails sur mon actu ! (mouahahah comment elle se la pète la mère Mary !!! ;oD)

Publicité
Commentaires
M
Ouh là là moi aussi faut que je fasse un post pour te renvoyer l'appareil<br /> C'était super sympa for me to, et la tarte aux pomme de chez nous j'vous raconte pas!!!!
S
profites bien de tes vacances! vivement que tu puisses nous montrer tes "bidouilles" (merci pour les compliments sur le manteau de ma Bichette!)
C
Les rencontres entre bloggeuses c'est super sympa :) profite bien de tes congés et a très bientot !
R
On a japanaddicter sans moi? Si prêt? Grrrrr. Allez à bientot. Je suis overbook et j'en ai marre. Je t'embrasse
Publicité
Les Bidouilles d'Elfmary
Newsletter
Publicité